Afin de rentrer au mieux dans une nouvelle décennie, quoi de mieux que fêter dignement son 10ème anniversaire.
C’est effectivement ce qu’a organisé le bureau 2018-2019 du CFQ.
Une once d’élégance, une goutte de bienveillance, des partenaires fidèles, des invités sur leur 31 pour fêter ce vendredi 1er mars dernier les 10 ans de notre association.
A partir de 20 heures dans le salón Fontana de l’hacienda Jurica se sont succédés les amis, membres et partenaires du CFQ.
Réunis autour de tables aux noms évocateurs des monuments les plus connus de notre belle capitale française.
Nous avons été accueillis par un cocktail apéritif offert par deux de nos partenaires, le Restaurant Moser et la Société Ampely.
Nous pouvions nous retrouver pour découvrir et miser sur les lots offerts par nos partenaires de la vente aux enchères (au profit de la casa hogar Santa Rosa de Lima AC, lire par ailleurs).
Comme signe d’ouverture du dîner, chacun a pu apprécier le mot de présentation de notre présidente Magali BRON accompagnée de la présidente fondatrice de l’association Jeanne GALIBER D’AUQUE. Toutes deux nous ont retracé l’histoire de l’association et nous ont encouragé pour les défis de demain.
Le menu aux couleurs de notre partenaire le Lycée Français International Jules Vernes de notre repas en 3 temps a été servi par l’Hacienda et nous a permis d’apprécier la qualité de la cuisine raffinée mexicaine. En guise de trou normand, nous avons vu défiler une vidéo des 4 coins du monde où de nombreux anciens et actuels membres nous ont fait un clin d’œil plein d’humour et de mise en scène.
Nous avons pu terminer le repas en allumant les bougies de nos superbes et excellentes pièces montées offertes par notre partenaire la boulangerie Saint Honoré.
Après avoir désigné les gagnants de chacun des lots de la vente aux enchères nous avons pu danser jusqu’au milieu de la nuit.
(On en profite, une nouvelle fois, pour remercier tous nos partenaires chaleureusement!)
Merci à tous de votre participation, pour vos tenues incroyables et vos enchères généreuses lors de cette soirée raffinée et détendue.
Le CFQ a encore de belles années devant lui!
Votre commentaire